Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon thermostat connecté disfonctionne de façon aléatoire pourquoi ?

Bonjour,
Mon thermostat connecté disfonctionne, ma programmation est bien paramétrée pour descendre à 19° la nuit et je constate que mon thermostat reste parfois bloqué à 20° la nuit. Je ne peux donc me fier à cet appareil. Pour preuve l'imprime écran de mon application.
Ce matin j'ai entendu mon thermostat se déclencher alors qu'il faisait 19.8° et qu'a ce moment là il devait faire 19° et alors que sur mon application tout était correcte 19°, mon thermostat afficait 20° avec la lumière rouge qui indque la mise en fonction de ma chaudière.
Code PIN: 1836-0053-0382
Acheté le 28/11/2019 pile 2 ans après mon achat !

Merci,

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page