Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

echec configuration camera interieur

Bonjour,
Je possède 2 caméras intérieures depuis 3 ans sans problème et puis depuis 2 semaines une caméra ne fonctionne plus. je l'ai désinstallée et depuis impossible de la reconfigurée je me suis installé au bureau près de la freebox rien à faire.
Merci pour votre aide.
Cordialement Pascal

Merci,

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
1
285 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascal
    Postez ici le N° MAC de la caméra pour que les Yellos puissent vérifier que la caméra a bien été désinstallée.

    Je crais fort qu'elle soit HS et comme le matériel acheté avant le premier janvier 2020 n'est garantie que 2 ans, ça sent le passage à la caisse sauf geste commercial des Yellos.

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points

    Voici le N° MAC de ma caméra:B0411D1E67FC
    Merci à tous

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pourriez vous reprendre l'installation de la caméra en question à moins d'un mètre en champs libre de votre box internet.

    En cas d'échec merci de nous indiquer l'état des voyants en façade aux différentes étapes de l'installation.

    Bonne journée

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    je fais un reset, voyant clignotant violet pendant toute l'installation, échec le voyant devient vert puis repasse au violet clignotant installation à coté de la freebox.
    Cordialement Pégé Pascal

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Assurez vous de respecter les pré requis WiFI via la procédure liée à votre box internet disponible via le lien suivant :

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Puis reprenez l'installation en suivant les étapes décrites ci dessous :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003113...

    Bonne journée

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points

    Bonjour, j'ai deux caméra sur mon installation, une qui fonctionne correctement et l'autre qui s'est déconnectée il y a 3 semaine et depuis incapable de la reconnectée sur mon installation je suis la procédure, un reset le voyant bleu clignote je choisi le même wifi sur la caméra et le smartphone. la caméra ne lit pas le code barre échec de l’installation.
    Merci pour votre aide

    Haut de page