Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème WIFI, FREE annonce une correction

Bonjour,

J'ai souvent évoqué sur le Forum que les problèmes de connexion au WIFI provenait d'une surcharge de la BOX et que celle ci ne gérait pas correctement la répartition des flux pouvant entrainer des pertes de connexion.

Depuis hier FREE a mis à disposition une mise a jour de tous ses serveurs: Révolution, mini, One, Delta et Pop dont l'une des corrections majeures est la suivante
<<Lorsque le wifi était très sollicité par un appareil, cela affectait le débit des autres appareils connectés via des répéteurs, et la répartition n’était pas équitable. (FS#35084)>>

C'est la première fois qu'on a une communication officielle sur ce type de problème, et dans la mesure ou nos Box sont animées par une bonne partie de code Open Source, je suis persuadé que cette correction va également arriver chez le autres opérateurs.

Si vous êtes chez FREE, je vous invite a rebooter votre box pour récupérer la dernière version du Firmware. Peut être (je reste prudent) qu'il solutionnera vos problèmes de connexion.

Bonne continuation a tous

Lien vers la Freenews
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/le...

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page