Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée 1811483 défectueux ?

Bonjour,
possédant 3 détecteurs connectés entre eux et à une box Energeasy Connect et suite à un ré appairage (après remplacement de la box), nous n'avons pas réussi (moi et l'assistance Energeasy Connect) à rétablir les fonctionnalités d'un détecteur sur les trois. Les trois sont bien réappairés sur la box mais

  • 2 détecteurs /3 fonctionnent très bien : si je simule de la fumée sur 1 détecteur, il fait sonner les trois, envoie un mail et une notification sur smartphone.
  • 1 détecteur /3 ne communique pas : si je simule de la fumée sur ce détecteur, il sonne mais ne fait pas sonner les 2 autres, n'envoie pas de mail et de notification smartphone. le technicien energeasy connect m'a fais remonter que le détecteur lui indique "durty"
  • Merci pour votre aide

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
26300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
165 chemin de Chambois
Ville:
Bourg-de-Péage
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Etes-vous formel sur la réf ?

    CdL

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    26300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    165 chemin de Chambois
    Ville:
    Bourg-de-Péage
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui la référence est SYF1811483 sur la facture Rexel. Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique