Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée 1811483 défectueux ?

Bonjour,
possédant 3 détecteurs connectés entre eux et à une box Energeasy Connect et suite à un ré appairage (après remplacement de la box), nous n'avons pas réussi (moi et l'assistance Energeasy Connect) à rétablir les fonctionnalités d'un détecteur sur les trois. Les trois sont bien réappairés sur la box mais

  • 2 détecteurs /3 fonctionnent très bien : si je simule de la fumée sur 1 détecteur, il fait sonner les trois, envoie un mail et une notification sur smartphone.
  • 1 détecteur /3 ne communique pas : si je simule de la fumée sur ce détecteur, il sonne mais ne fait pas sonner les 2 autres, n'envoie pas de mail et de notification smartphone. le technicien energeasy connect m'a fais remonter que le détecteur lui indique "durty"
  • Merci pour votre aide

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Etes-vous formel sur la réf ?

    CdL

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Bonjour, oui la référence est SYF1811483 sur la facture Rexel. Cordialement

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