Détecteur de fumée 1811483 défectueux ?

Bonjour,
possédant 3 détecteurs connectés entre eux et à une box Energeasy Connect et suite à un ré appairage (après remplacement de la box), nous n'avons pas réussi (moi et l'assistance Energeasy Connect) à rétablir les fonctionnalités d'un détecteur sur les trois. Les trois sont bien réappairés sur la box mais

  • 2 détecteurs /3 fonctionnent très bien : si je simule de la fumée sur 1 détecteur, il fait sonner les trois, envoie un mail et une notification sur smartphone.
  • 1 détecteur /3 ne communique pas : si je simule de la fumée sur ce détecteur, il sonne mais ne fait pas sonner les 2 autres, n'envoie pas de mail et de notification smartphone. le technicien energeasy connect m'a fais remonter que le détecteur lui indique "durty"
  • Merci pour votre aide

Alexandre B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Etes-vous formel sur la réf ?

    CdL

    Alexandre B.

    Bonjour, oui la référence est SYF1811483 sur la facture Rexel. Cordialement