Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée 1811483 défectueux ?

Bonjour,
possédant 3 détecteurs connectés entre eux et à une box Energeasy Connect et suite à un ré appairage (après remplacement de la box), nous n'avons pas réussi (moi et l'assistance Energeasy Connect) à rétablir les fonctionnalités d'un détecteur sur les trois. Les trois sont bien réappairés sur la box mais

  • 2 détecteurs /3 fonctionnent très bien : si je simule de la fumée sur 1 détecteur, il fait sonner les trois, envoie un mail et une notification sur smartphone.
  • 1 détecteur /3 ne communique pas : si je simule de la fumée sur ce détecteur, il sonne mais ne fait pas sonner les 2 autres, n'envoie pas de mail et de notification smartphone. le technicien energeasy connect m'a fais remonter que le détecteur lui indique "durty"
  • Merci pour votre aide

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Etes-vous formel sur la réf ?

    CdL

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, oui la référence est SYF1811483 sur la facture Rexel. Cordialement

    Haut de page