Visiophone Somfy: que choisir?

Bonjour,
J'ai décidé d'acheter un visiophone Somfy. Hormis le prix, je ne sais pas lequel choisir.
Pourriez-vous partager votre expérience si vous en êtes propriétaire.

Merci d'avance

said B.

    Réponses

    Bonjour Said
    Somfy met a disposition une aide au choix dans le lien ci joint. Essayez de déterminer votre besoin et ensuite consulter le Forum en faisant une recherche sur le type de produit pour avoir le retour des utilisateurs.
    Avant de vous lancer, il faut savoir qu'aucun visiophone Somfy n'est connecté (Smartphone ou autre)

    https://www.somfy.fr/assistance/aides-au-choix