Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès impossible par smartphone?

Bonjour,
Je n'ai plus accès a mon thermostat via l'application Android.
J'ai une page d'accueil Somfy me disant COMMENCER ensuite entrer adresse mail et mot de passe et de scanner le QR code, mais je sui déjà enregistré.
J'ai redémarré ma Box, un reset du thermostat et de la passerelle celle-ci passe bien les étapes a la fin clignotement bleu et vert fixe.
Mon code PIN est 1733-0555-2354.
Cordialement,

Merci,

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

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