Associer keytis NS2 RTS avec moteur FAAC?

Bonjour,
J'ai une porte de garage Hormann avec un moteur FAAC D700. Pour le commander j'ai 2 télécommandes Keytis NS2 RTS programmées par le monteur de la porte. Je souhaite ajouter une 3ème télécommande identiques aux précédentes mais je bute sur les boutons à activer sur la platine.
Merci d'avance.

Merci,

Alain

    Réponses

    Bonjour,

    Il y a obligatoirement un récepteur Somfy en intercalaire ! Sinon les Keytis RTS ne pourrait pas commander le moteur.
    Ouvrez ce récepteur, faites une photo, et on vous expliquera comment procéder.

    CdL

    Alain

    Merci pour votre rapidité, voici une photo de l'intérieur, le petit module blanc est le récepteur je suppose

    Alain

    Je pensais que c'était un boitier de dérivation coincé au dessus du moteur mais non!

    Alain

    Merci pour votre réactivité, le problème est résolu.
    Cordialement.