Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion indoor?

Bonjour, J'ai une caméra indoor connectée à un portable. j'ai donc dû le remplacer car hs. J'ai donc installé Somfy protect sur le nouveau portable, et essayé de lui associer la caméra. Après détection bluetooth ou qr code, j'obtiens le message "caméra déjà installée dans un autre compte". J'ai essayé une dizaine de fois, même en ayant désinstallé Somfy protect de l'ancien portable, et même en l'ayant éteint. Merci de me conseiller pour la bonne procédure. Cordialement, Nanard

Merci,

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

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