Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Shema de cablage module On/off avec interrupteur témoin

Bonjour,

J'ai domotisé mon éclairage extérieur avec un module On/Off en Zwave. Petit problème cependant, j'ai perdu mon témoin lumineux.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un shéma de cablage du module avec mon inter témoin pour que je puisse conserver mon voyant lumineux lorsque les luminaires sont activés. Ci joint le shéma de cablage sans module.

Merci à vous.

Merci,

Philippe I.
Philippe I.

Philippe I.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
89430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
TANLAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe I.
    Philippe I.

    Philippe I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    89430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TANLAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume pour cette réponse rapide.
    Malheureusement le témoin est intégré à l interrupteur.
    Est ce qu une installation avec le module izymo 1822649 réglerai le problème ?

    Haut de page