Module Somfy IO et témoin lumineux

Bonjour,
Je suis un particulier je viens de placer de module IO récepteur on/off a l'ensemble de mes lampes.(ref 1822649)
Mon installation est du LEGRAND Celiane.
Tout fonctionne correctement mais avec ce système j'ai perdu le témoin lumineux sur mes interrupteur pour l' extérieur.
Du coup, j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution pour que le témoin de l'interrupteur fonctionne en manuel mais également avec ma box.(ou google home)
J'ai déjà lu sur des vieux forums que cela n'était pas compatible mais je souhaiterai m'en assurer.
J'ai également entendu qu'une autre solution est de remplacer le bouton témoin par une couronne lumineuse Legrand (ref 0676670).
Pourriez vous me confirmer que cela fonctionne avec ce type d'appareil et si oui me communiquer un éventuel schéma de câblage!?
Désolé pour la longueur de ma question et merci d'avances a toutes et tous pour vos réponses.
Bien Cordialement.
Arnaud

Merci,

ARNAUD P.

    Réponses

    Bonjour Arnaud
    Nativement il n'y a pas de solution car votre interrupteur n'est plus relié au circuit de la lampe. Il est vue comme une télécommande du module Somfy.

    La seule solution que je connaisse et que j'ai utilisé, consiste a rajouter des fils pour connecter le voyant en parallèle de la lampe sur le module Somfy.