Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma partenariat eveno des solutions ?

Bonjour,

J'ai envi de faire un peu de domotique dans ma maison. Je dispose d'une maison avec des VR de la marque eveno. J'ai pas mal parcouru les forums, d'après ce que j'ai compris, il me faudrait une tahoma V2 avec le dongle qui supporte le protocol Zigbee. Or cette box n'existe plus et bizarrement la nouvelle supporte pas ce que gérait l'ancienne. Je ne comprends pas l'intension de faire des nouveaux produits qui sont moins compatibles que les anciens. Eveno annonce toujours son partenariat avec somfy et vice versa. Y a t il à ce jour une solution pour piloter des VR eveno avec la tahoma switch ? où est-il possible d'acheter un vieux modèle de box tahoma v2 ?

Je suis désolé si je suis un peu dépassé
Merci,

Alexandre S.
Alexandre S.

Alexandre S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    amaury L.
    amaury L.

    amaury L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    pareil pour moi. J'ai des volets roulants de marque Eveno, je viens d'acheter une tahoma switch dernière génération, une clé Zwave et je n'y arrive pas. Peut-on avoir une aide ? Merci d'avance!

    Micou M.
    Micou M.

    Micou M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    pour ma part j'ai
    des volets roulants eveno
    + telecommandes zuni r
    + box tahoma v2
    + dongle zwave Référence 1822492
    + freebox
    + application tahoma classic
    j'aimerai savoir si tout cela peut marcher ensemble + un mode d'emploi pour la communication des telecommandes vers le dongle qui est bien reconnu sur l'appli
    y a t'il un ingé de somfy qui puisse me repondre ?
    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Micou,

    Dans votre cas, sur la box Tahoma V2 la clé Zwave sera bien compatible.

    Bonne journée,

    Haut de page