Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture d'un portail io avec géolocalisation,avec tahoma switch

Bonjour,
Tout nouveau sur ce forum, j'ai une tahoma Switch,je souhaiterai ouvrir mon portail (moteur io) avec la géolocalisation,comme ce qui est proposé avec l'application "Connexoon Acces" cela est il possible ?

Merci,

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
1
160 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent,

    Il faudra passer par IFTTT.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/est-ce-qu...

    bonne journée.

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour Merci André pour les informations,par contre au niveau application je suis sur Android, j'utilise l'appli "Tahoma by Somfy" elle me semble moins complète que "Tahoma Classic by Somfi" alors que celle ci a l'air de proposer plus de choses.
    Mes identifiants Somfy ne fonctionne pas sur celle ci (ni sur d'autre application Somfy),je n'ai apparemment pas accès à cet application et je dois souscrire à une option,je croyais que mes identifiants Somfy étaient valable sur toutes les applications de Somfy

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La nouvelle application TaHoma a surtout une nouvelle interface différente. Mais l'ancienne va migrer sur cette nouvelle interface début 2022.

    On ne peut pas utiliser TaHoma Classic avec la TaHoma Switch, c'est pour cela que l'authentification ne fonctionne pas.

    bonne soirée.

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Merci André,bon bah y a plus qu'à attendre les mises à jours... Une seule et même application regroupant toutes les fonctions de l'application Connexxoon Access serait top également.

    Haut de page