Ouverture d'un portail io avec géolocalisation,avec tahoma switch

Bonjour,
Tout nouveau sur ce forum, j'ai une tahoma Switch,je souhaiterai ouvrir mon portail (moteur io) avec la géolocalisation,comme ce qui est proposé avec l'application "Connexoon Acces" cela est il possible ?

Merci,

Laurent D.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Laurent,

    Il faudra passer par IFTTT.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/est-ce-qu...

    bonne journée.

    Laurent D.

    Bonjour Merci André pour les informations,par contre au niveau application je suis sur Android, j'utilise l'appli "Tahoma by Somfy" elle me semble moins complète que "Tahoma Classic by Somfi" alors que celle ci a l'air de proposer plus de choses.
    Mes identifiants Somfy ne fonctionne pas sur celle ci (ni sur d'autre application Somfy),je n'ai apparemment pas accès à cet application et je dois souscrire à une option,je croyais que mes identifiants Somfy étaient valable sur toutes les applications de Somfy

    André N.

    Bonjour,

    La nouvelle application TaHoma a surtout une nouvelle interface différente. Mais l'ancienne va migrer sur cette nouvelle interface début 2022.

    On ne peut pas utiliser TaHoma Classic avec la TaHoma Switch, c'est pour cela que l'authentification ne fonctionne pas.

    bonne soirée.

    Laurent D.

    Merci André,bon bah y a plus qu'à attendre les mises à jours... Une seule et même application regroupant toutes les fonctions de l'application Connexxoon Access serait top également.