Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'accès au serveur

Bonjour,
je n'ai plus d'accès au serveur, la page d'accueil Somfy me mets COMMENCER alors que je suis enregistré chez vous.
Cordialement,

Merci,

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Vous nous avez contacté ce même jour et pour moi le problème a été résolue, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous confirme que le problème est résolu.
    Grand merci à vous.
    Cordialement,

    Haut de page