Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Transfert de compte connexoon

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison et nous souhaiterions que le compte connexoon nous soit transféré. Le PIN est le 0816-7617-0625.

Merci,

Bastien S.
Bastien S.

Bastien S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bastien D.
    Bastien D.

    Bastien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir une maison également, et le boîtier connexoon est déjà attribué, voici le code pin 0807 1885 5323.
    Pourriez-vous la réinitialiser svp ?

    Par avance, merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page