Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Attente d’une réponse du SAV suite à un mail de MAUD.F ?

Bonjour,

Suite à un problème de batterie de mon alarme je n’ai pas de nouvelles
Du SAV voir le mail de MAUD F du 3 novembre 202
Cordialement
Roger

Merci,

Roger B.
Roger B.

Roger B.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Je n'ai pas reçu la réponse de mon mail avec vos coordonnées. Je me permets de vous renvoyer le mail via une autre boite mail.

    Merci,

    Bonne journée,

    joel B.
    joel B.

    joel B.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai reçu une réponse du SAV le 02.02.22 Gaëlle"B" (fonctionnement défectueux détecteurs ouvertures) me demandant de fournir mes coordonnées, chose que j'ai faite et depuis aucune réponse. J'ai essayé d'envoyer à 2 reprises des messages qui m'ont été retournés.
    Que faut il faire ?
    Avec mes remerciements.
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Merci de rester sur votre post d'origine.
    Je vous ai bien envoyé un mail en revanche je n'ai pas eu de réponse.
    Je me suis permise de vous le renvoyer.

    Bonne journée,

    Haut de page