Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Attente d’une réponse du SAV suite à un mail de MAUD.F ?

Bonjour,

Suite à un problème de batterie de mon alarme je n’ai pas de nouvelles
Du SAV voir le mail de MAUD F du 3 novembre 202
Cordialement
Roger

Merci,

Roger B.
Roger B.

Roger B.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
94420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Je n'ai pas reçu la réponse de mon mail avec vos coordonnées. Je me permets de vous renvoyer le mail via une autre boite mail.

    Merci,

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique