Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reistallation du link impossible

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne pouvais plus activer mon alarme avec mon mobile.
J'ai donc tenté de réinitialiser la configuration WiFi du link .. mais cela ne fonctionne pas. Le link clignote avec un court flash et la connexion au link ne fonctionne pas
J'ai donc supprimé le link pour essayer de le réinstaller et le résultat est le même.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Je suis finalement arrivé à réinstaller le link.
    En fait, c'est la connexion automatique au WiFi de mon téléphone qui posait problème.
    Le link est fonctionnel, il ne me reste plus qu'à réinstaller tous les équipements.

    Haut de page