Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne pouvais plus activer mon alarme avec mon mobile.
J'ai donc tenté de réinitialiser la configuration WiFi du link .. mais cela ne fonctionne pas. Le link clignote avec un court flash et la connexion au link ne fonctionne pas
J'ai donc supprimé le link pour essayer de le réinstaller et le résultat est le même.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
La prochaine fois vous rebooterez seulement la box internet et tout rentrera dans l'ordre;
Essayez la procédure ci jointe
Merci pour votre réponse.
Je suis finalement arrivé à réinstaller le link.
En fait, c'est la connexion automatique au WiFi de mon téléphone qui posait problème.
Le link est fonctionnel, il ne me reste plus qu'à réinstaller tous les équipements.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question