Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer Link pour home protect

Bonjour,

Je viens d’acheter un système home alarm video.
Pour ce système le link il n'a pas de GSM (si je ne me trompe pas).

Est-ce que dans le futur je peux changer le link avec un link advanced (pour avoir le GSM) sans devoir changer tout le système?

Merci,
Bonne journée

Massimiliano D.
Massimiliano D.

Massimiliano D.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page