Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour rien ne dit qu'en cas de coupure de courant nous soyons avertie avec kit à 499 €

Bonjour,

Merci,

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Faut voir....

    CdL

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Eric
    Vous parlez de matériel domotique ou de matériel d'alarme ?

    Si vous parlez d'alarme en fonction du modèle les fonctionnalités sont différentes.

    https://boutique.somfy.fr/alarmes-connectees

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