Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai inversé les vérins et réalisé le diagnostic de dépannage, le problème persiste avec tous les accessoires de débranchés. Les battants se déplacent librement sans les vérins. La panne se produit environ 9 fois sur 10. En revanche je n'ai pas encore pu reproduire la panne avec les vérins désolidarisés du portail.
Avez-vous une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est certainement le boîtier électronique qui est en dérangement et qu'il suffit de faire réparer.
Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
Ou remplacer le boîtier.
Bonjour, merci pour la réponse. Mais pourquoi quand les vérins ne sont pas fixés aux battants tout fonctionne correctement ?
Parce-que le boîtier est en panne.
Bonjour,
Avez-vous réussi à régler votre problème car j'ai exactement les mêmes symptômes que les votres et Somfy ne livre plus les boitiers SGS 501. Je ne sais pas que faire.
Merci.
Bonjour,
Même défaut = même solution de réparation indiquée plus haut.
Ou remplacement du boîtier.
Bonjour,
Richy C. vous préconisez le remplacement du boitier....mais par quoi ?
Merci.
Il faut tout lire de la réponse en commençant par le haut.
Bonjour
C'est parce-que votre boîtier électronique est en dérangement et qu'il suffit de faire réparer.
Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
Ou remplacer le boîtier.
https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Richy a répondu
Jean-Claude a répondu
Richy a répondu
Jean-Claude a répondu
Richy a répondu
Laurent a répondu
Richy a répondu
Laurent a posé une nouvelle question