Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, le deuxième battant ne se ferme pas complètement.Portail SGS 501 ?

Bonjour, j'ai inversé les vérins et réalisé le diagnostic de dépannage, le problème persiste avec tous les accessoires de débranchés. Les battants se déplacent librement sans les vérins. La panne se produit environ 9 fois sur 10. En revanche je n'ai pas encore pu reproduire la panne avec les vérins désolidarisés du portail.
Avez-vous une solution ?

Merci,

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
03700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 chemin des Vaissières
Ville:
Serbannes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour
    C'est certainement le boîtier électronique qui est en dérangement et qu'il suffit de faire réparer.
    Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail indiquée.

    Ou remplacer le boîtier.

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    03700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 chemin des Vaissières
    Ville:
    Serbannes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour la réponse. Mais pourquoi quand les vérins ne sont pas fixés aux battants tout fonctionne correctement ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Parce-que le boîtier est en panne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique