Trouvé une télécommande générale

Bonjour,
J'ai plusieurs télécommandes pour les volets de ma maison (tous de la marque Somfy).
J'aimerai en avoir une générale, le problème est qu'elles sont de différente génération, il y en a une sm00ve io, deux sm00ve rs100 io, et cinq telis 1 rts pure.
quelle télécommande dois-je acheter pour centraliser le tout ?
Merci pour votre réponse,
Cordialement

Yannick A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il existe une télécommande bi-protocole:

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-bi-radio-i...

    Bonne journée !