Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment mettre en fonction le link? malgré l'assistance rien n'y fait?

Bonjour,
j'ai suivi les recommandations pour l'installation. Le link clignote en vague et malgré l'appui bref par le bouton sur le côté il n'y a pas de changement de vitesse de clignotement. J'en suis à ce stade et ne peux pas poursuivre l'installation. Le vendeur m'a donné un numéro à contacter 3260, une boite vocale me demande quel service je souhaite et malgré plusieurs essais la réponse est votre demande ne peut aboutir. Je tourne en rond et c'est assez désespérant
Merci,

Eric R.
Eric R.

Eric R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page