Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ou trouve t-on le socle pour sirène intérieur?

Bonjour Madame Monsieur,

Après réception et installation de mon alarme SOMFY.
Je m'aperçois que sur le module "sirène d'intérieur" il me manque le socle qui permet de poser celle-ci sur un meuble ou de la fixer au mur.
Sans ce socle le module sirène est inutilisable.

Sur le forum je me suis aperçu que c'était un problème récurant.
Solution soit m'envoyer un socle ou une nouvelle sirène complète si le socle ne se vend pas seul.

Merci de revenir vers moi au plus vite.

Adrien C.
Adrien C.

Adrien C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page