Réinitialisation de l'alarme, suite vente de ma maison

Bonjour,

J'ai récemment vendu ma maison avec l'alarme SOMFY protect.
Les nouveaux propriétaires ne peuvent pas la configurer car je suis toujours connectée.

Pouvez-vous nous dire comment procéder pour réinitialiser totalement l'alarme ?

Merci,
Flore

Merci,

Flore R.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Flore,

    Il faudra vous rendre dans votre application Somfy Protect, puis dans menu et mes équipements. Sélectionnez le Link et en bas de page supprimez-le. Cela permettra au nouvel acquéreur de l'installer sur son compte.

    Bonne journée,

    Flore R.

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre réponse, ça a fonctionné.
    Il m'a fallu également supprimer la caméra qui était restée en équipement lié à mon application.

    Bonne journée,
    Flore.