Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déconnexion box

Bonjour. Ma box est allumée en rouge. Elle est connectée en Ethernet. Ma Livebox voit l'équipement en "déconnecté. J'ai débranché et rebranché : aucun changement. Je n'ai plus accès, le message est "perte de connexion". sur le site Somfy, on reconnait mon équipement comme activé. Que puis je faire ? Merci

Merci,

Martine M.
Martine M.

Martine M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour être certain que le problème ne vient pas de chez vous, vous pouvez connecter la box chez un voisin, ami ou autre.
    Si le problème persiste, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Martine M.
    Martine M.

    Martine M.

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    le PIN 1219 3512 9311

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien Martine mais avez-vous fait le test conseillé ?

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