déconnexion box

Bonjour. Ma box est allumée en rouge. Elle est connectée en Ethernet. Ma Livebox voit l'équipement en "déconnecté. J'ai débranché et rebranché : aucun changement. Je n'ai plus accès, le message est "perte de connexion". sur le site Somfy, on reconnait mon équipement comme activé. Que puis je faire ? Merci

Merci,

Martine M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour être certain que le problème ne vient pas de chez vous, vous pouvez connecter la box chez un voisin, ami ou autre.
    Si le problème persiste, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Martine M.

    le PIN 1219 3512 9311

    Jean-Luc B.

    Bien Martine mais avez-vous fait le test conseillé ?