Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déconnexion box

Bonjour. Ma box est allumée en rouge. Elle est connectée en Ethernet. Ma Livebox voit l'équipement en "déconnecté. J'ai débranché et rebranché : aucun changement. Je n'ai plus accès, le message est "perte de connexion". sur le site Somfy, on reconnait mon équipement comme activé. Que puis je faire ? Merci

Merci,

Martine M.
Martine M.

Martine M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour être certain que le problème ne vient pas de chez vous, vous pouvez connecter la box chez un voisin, ami ou autre.
    Si le problème persiste, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Martine M.
    Martine M.

    Martine M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    le PIN 1219 3512 9311

    Haut de page