Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déconnexion IO RTS ?

Bonjour,

Le volet roulant installé en 2019 ne répondant plus, télécommande clignotait rouge. J'ai changé la pile (plusieurs fois)
depuis aucune réponse du volet. J'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser avec double coupure, mais aucune réaction du volet. La prise électrique fonctionne bien. Les 2 autres volets de la maison fonctionnent bien. Le câble dans le coffre du volet est branché et pas endommagé.
Avez vous une procédure de test j'ai peur que le moteur soit mort ?
merci beaucoup
ref somfy IO SMOOVE RS100 IO

Merci,

Marie-Emmanuelle G.
Marie-Emmanuelle G.

Marie-Emmanuelle G.

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    Réponses

    Bonsoir,

    La réinitialisation d'un moyeur RS100 est spécifique, vous pouvez aller sur :
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/comment-m...
    et page 70 de :
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/comment-m...

    Cordialement

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