Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déconnexion IO RTS ?

Bonjour,

Le volet roulant installé en 2019 ne répondant plus, télécommande clignotait rouge. J'ai changé la pile (plusieurs fois)
depuis aucune réponse du volet. J'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser avec double coupure, mais aucune réaction du volet. La prise électrique fonctionne bien. Les 2 autres volets de la maison fonctionnent bien. Le câble dans le coffre du volet est branché et pas endommagé.
Avez vous une procédure de test j'ai peur que le moteur soit mort ?
merci beaucoup
ref somfy IO SMOOVE RS100 IO

Merci,

Marie-Emmanuelle G.
Marie-Emmanuelle G.

Marie-Emmanuelle G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page