Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation du Link alarme

Bonjour,

Le Link de mes parents a perdu le wifi car ils ont changé d'opérateur.

Impossible de le réinstaller malgré le suivi à la lettre de toutes les procédures. ça bloque sur la "configuration de l'accessoire" une fois que j'ai renseigner le réseau wifi.
J'ai vu sur le forum que dans certains cas il y avait un problème d'état/configuration de votre côté(côté serveur).

Pouvez vous regarder et réinitialiser le Link svp?

Merci d'avance.

Quentin L.
Quentin L.

Quentin L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page