Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation du Link alarme

Bonjour,

Le Link de mes parents a perdu le wifi car ils ont changé d'opérateur.

Impossible de le réinstaller malgré le suivi à la lettre de toutes les procédures. ça bloque sur la "configuration de l'accessoire" une fois que j'ai renseigner le réseau wifi.
J'ai vu sur le forum que dans certains cas il y avait un problème d'état/configuration de votre côté(côté serveur).

Pouvez vous regarder et réinitialiser le Link svp?

Merci d'avance.

Quentin L.
Quentin L.

Quentin L.

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