Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

connecter ses volets?

Bonjour,
voila j'ai fait poser des volets électrique dans notre nouvelle maison et on ma dit que je pouvais les connectes chose que je voudrais savoir si c'est réellement possible pour mon cas j'ai des volet somfy Smoove (image de la télécommande) je voudrais pouvoir les pilotés (ouvrir et fermer) a distance avec un pc et/ou smartphone mais je ne sais pas ce qu'il faudrait comme matériel.

Merci,

Cedric T.

    Réponses

    Bonsoir Cédric,

    Tu as des moteurs rs100 io, le top de la gamme somfy. Avec une box domotique tahoma switch, tu pourras les piloter à distance et même savoir la position exacte du volet.

    Bonne soirée.

    Cedric T.

    Bonjour André N,
    merci pour votre retour excellente journée.