Problème avec Home Alarme Advanced XL

Bonjour,

Après 10 ans de bons services mon installation Protexiom est tombée en panne. Toujours satisfait des produits Somfy, j'an naturellement décidé de passer sur la nouvelle version: Home Alarme Advanced XL. Après avoir dépensé 1400€ en pack de base et capteurs supplémentaire je ne peux que me rendre compte que le produit manque cruellement de fiabilité et est bien moins performant que mon ancienne installation. Le premier problème concerne la portés des capteurs, j'ai constament des déconnexions de capteur et ceci quelque soit la position dans la maison. Il faut que je choisisse entre les capteur et l'utilisation des télécommandes.

Concernant les codes de désactivation, il n'est plus possible d'utiliser différents codes en fonction des utilisateurs, ce qui dans mon cas pose problème.

Encore plus gênant, il n'est pas possible de configurer une temporisation d'entrée. Aucun accès à la durée de temporisation. J'utilise un intellitag sur une porte de garage, de nombreux déclenchements intempestifs et déclenchement trop rapide pour attendre que la porte soit montée pour enfin accéder au clavier, il faudrait pouvoir changer la temporisation d'entrée.

Résultat, après 1400€ de dépênse pour remplacer mes capteur, je me retrouve avec une installation moins bien équipée et surtout une solution d'alarme inutilisable.

JE pense que la solution sera de tout remplacer par un autre fabricant, à 1400€ la mauvaise expérience, je suis un peu déçu quand même. Je m'attendais de la part de Somfy, à un produit plus performant comparé à l'ancienne génération, mais le résultat est loin de ce que savait faire mon ancienne installation.

Si quelqu'un a des idées pour corriger ces problèmes je suis preneur

Merci,

Philippe G.

    Réponses

    Philippe G.

    Dernière réponse faite pas Somfy ce jour: c'est ma maison qui n'est pas adaptée au produit. Avec des portés pour les capteurs inférieures à 15m, il est normal que cela ne fonctionne pas correctement.

    1400 euros de matériel à mettre à la poubelle, bravo pour les évolutions technologiques

    Pierre L.

    Bonjour Malgré le changement de piles + le recalibrage mes 2 intelliTag ne fonctionnent pas , y a-t-il une solution pour y remédier ?
    Merci d'avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Pierre : Afin de vous faire parvenir des nouveaux intellitags, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Pour les codes clavier différents, cela va sortir avec la compatibilité du clavier sur Home Alarm (Link V1 et One/One+).

    Malheureusement, à ce jour nous n'avons toujours de date déploiement

    Vous pouvez depuis l'app paramétrer une temporisation sur les intellitags, le terme est différent sur Home Alarm, on parle de pré-alarme.