comment augmenter la transmission radio de la switch dans une vieille maison avec de gros murs en pierre?

Bonjour,
ma maison fait 15 m de long, j'ai 3 gros murs porteurs a traverser pour atteindre les 2 derniers volets , quel équipement relais existe il pour transmette les ondes radio de la box switch?

Merci,

Michel G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Aucun répéteur IO n'existe.

    CdL

    Michel G.

    RE: bonjour:
    MERCI pour les 2 réponses. Entre cela n'existe et du courant en 120 V, je me sens un peu seul.
    Je vais essayer de trouver une solution.
    Belle journée
    Fin de communication

    Michel G.

    Seul au sens j'ai des réponses, mais pas de solution.
    mes hypothéses de trvail sont:
    soit 2 box tahoma switch (est ce possible?).
    soit un répéteur RTS dans mon couloir (le rêve),
    soit changer de maison (MDR)!!!

    Michel G.

    Merci beaucoup.
    je vais planifier mon budget.

    Daniel K.

    Bonsoir,

    Il semblerait que l'on puisse rattacher jusqu'à 3 TaHoma Switch à la même adresse mail :
    https://forum.somfy.fr/questions/2831790-activation-tahoma-suite-achat-maison
    Cordialement

    Michel G.

    RE: bonjour, Merci pour cette information.
    DIXIT: une autre conversation:::Si c'est une Tahoma switch, il est désormais possible d'avoir 3 switchs pour 1 seul mail.
    pour ma part je testerai en janvier le temps d'acheter une nouvelle switch.
    Bonne et belle journée.

    Michel G.

    DONC, pour faire simple: quelle est la bonne réponse ? s'il vous plait ?
    1) Si c'est une Tahoma switch, il est désormais possible d'avoir 3 switchs pour 1 seul mail.
    2) Je n'ai pas eu cette info. Pour moi, c'était plusieurs adresses mail sur le même TaHoma !
    en vous remerciant
    bonne journée

    Daniel K.

    @Guillaume D. : pourrais-tu vérifier et répondre STP à cette question 2833326 ?
    Merci, cdt

    Daniel K.

    Hello,

    Merci Guillaume pour le lien qui explique pour la Switch :

    • Jusqu'à 3 commandes intelligentes maximum pour un smartphone : chaque TaHoma switch doit être associé à un compte différent.