Configuration Usine Télis 4

Bonjour,
En raison de la vente d'un bien immobilier j'aurai besoin de faire une réinitialisation à zéro usine d'une Télis 4 (suppression de tous les appairages sur tous les canaux). Le bien immobilier étant vendu je n'accède plus aux volets et à leurs boîtier de commande. Je ne trouve pas de procédure pour cela. Quelqu'un peut-il me la fournir ?

Merci,

Lolo N.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Appui long >7s sur prog.

    CdL

    Lolo N.

    Bonjour V-Road,
    Merci pour la réponse. Est-ce que je dois faire cette manipulation sur chaque channel ou 1 fois suffit sur n'importe quel channel ?
    Cdlt,

    Le Coyote

    Une seule fois suffira.

    CdL

    Lolo N.

    Bonjour,
    L'appui sur Prg >7s n'a pas ré-initialisé la Telis 4. Et ceci après plusieurs tentatives.
    Une autre idée ?

    Cdlt,

    Le Coyote

    Mais que voulez-vous faire au juste ?

    Si vous possédez cette T4 en dehors des équipements qu'elles pilotait.
    Faites l'appui indiqué, puis affectez directement d'autres équipements sur les canaux.

    CdL

    Lolo N.

    Bonjour,
    Je vois que plus d'explications sont nécessaires. La maison de mes feu parents ce trouve à côté de la mienne. J'avais acheté une Télis 4 pour commander leurs volets à distance, ce qui m'évitait de me rendre chaque jour dans leur maison pour ouvrir et fermer les volets. A ce jour la maison est vendue et je voudrais utiliser la Télis 4 pour piloter les volets de ma maison. Cependant elle commande toujours les volets de mon nouveau voisin. Ce qui ne doit pas le faire rire.... et je ne peux pas me rendre chez lui et passer sur chaque volet.

    Cdlt,
    Laurent

    Le Coyote

    il aurait fallut commencer par ces explications plus claires.

    Dans ce cas, il n'y aura pas d'autre solution que de vous rendre chez votre voisin avec la T4.
    je ne vois pas pourquoi il s'y opposerait car c'est lui qui risque d'être le plus ennuyé.

    je suppose que chaque VR est piloté via son point de commande?

    une fois chez lui, appliquez sur chaque canal cette manip; https://youtu.be/bw9NDolImp8

    La T4 redeviendra vierge.

    CdL