Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration Usine Télis 4

Bonjour,
En raison de la vente d'un bien immobilier j'aurai besoin de faire une réinitialisation à zéro usine d'une Télis 4 (suppression de tous les appairages sur tous les canaux). Le bien immobilier étant vendu je n'accède plus aux volets et à leurs boîtier de commande. Je ne trouve pas de procédure pour cela. Quelqu'un peut-il me la fournir ?

Merci,

Lolo N.
Lolo N.

Lolo N.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Appui long >7s sur prog.

    CdL

    Lolo N.
    Lolo N.

    Lolo N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour V-Road,
    Merci pour la réponse. Est-ce que je dois faire cette manipulation sur chaque channel ou 1 fois suffit sur n'importe quel channel ?
    Cdlt,

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une seule fois suffira.

    CdL

    Lolo N.
    Lolo N.

    Lolo N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    L'appui sur Prg >7s n'a pas ré-initialisé la Telis 4. Et ceci après plusieurs tentatives.
    Une autre idée ?

    Cdlt,

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais que voulez-vous faire au juste ?

    Si vous possédez cette T4 en dehors des équipements qu'elles pilotait.
    Faites l'appui indiqué, puis affectez directement d'autres équipements sur les canaux.

    CdL

    Lolo N.
    Lolo N.

    Lolo N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vois que plus d'explications sont nécessaires. La maison de mes feu parents ce trouve à côté de la mienne. J'avais acheté une Télis 4 pour commander leurs volets à distance, ce qui m'évitait de me rendre chaque jour dans leur maison pour ouvrir et fermer les volets. A ce jour la maison est vendue et je voudrais utiliser la Télis 4 pour piloter les volets de ma maison. Cependant elle commande toujours les volets de mon nouveau voisin. Ce qui ne doit pas le faire rire.... et je ne peux pas me rendre chez lui et passer sur chaque volet.

    Cdlt,
    Laurent

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    il aurait fallut commencer par ces explications plus claires.

    Dans ce cas, il n'y aura pas d'autre solution que de vous rendre chez votre voisin avec la T4.
    je ne vois pas pourquoi il s'y opposerait car c'est lui qui risque d'être le plus ennuyé.

    je suppose que chaque VR est piloté via son point de commande?

    une fois chez lui, appliquez sur chaque canal cette manip; https://youtu.be/bw9NDolImp8

    La T4 redeviendra vierge.

    CdL

    Haut de page