moteur pour store

Bonjour,

J'ai un devis pour motoriser mon store avec un moteur Somfy 35 newton type LT avec réglage fin de course non automatique
J'ai cherché cette référence sur le site Somfy mais je ne l'ai pas trouvée.
Merci

Ghislain B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous ne le trouverez pas sachant que ce moteur fait partie de la gamme Pro.

    CdL

    Ghislain B.

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Sur le devis :
    Fourniture axe et moteur 30 Newton filaire avec interrupteur : 380 € HT
    Forfait intervention dépose et repose store : 240 € HT
    Ces tarifs vous semblent-ils corrects ?
    Merci

    Le Coyote

    Nous ne traitons pas de ce genre de question sur ce forum !

    Les installateurs pratiquent des tarifs libres qu'ils répercutent à leurs clients finaux.

    Nous n'avons pas le droit, ne sachant dans quel contexte ses tarifications sont effectuées, de donner un avis quelconque !

    Il vous appartient de faire valoir vos droits concurrentiels en mettant plusieur installateurs en concurrence.

    CdL

    Ghislain B.

    Bonjour
    Merci de votre réponse
    Je comprends votre position
    Merci