Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ecran partiellement effacé thermostat programmable

Bonjour,

La partie basse de mon thermostat programmable est partiellement effacée (Voir photo en PJ).
Les piles ont été remplacées et le problème persiste et est similaire selon les modes sélectionnés.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre SVP ?

Merci,

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

    CHRISTOPHE M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour votre retour.

    Ce thermostat faisait partie d'un logement acheté neuf et qui a été achevé en 07/2019, je pense qu'il est donc encore sous garantie.

    Je vais donc attendre la prise en charge par un Yello.

    Merci

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat programmable soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Bala,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat programmable soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page