Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran partiellement effacé thermostat programmable

Bonjour,

La partie basse de mon thermostat programmable est partiellement effacée (Voir photo en PJ).
Les piles ont été remplacées et le problème persiste et est similaire selon les modes sélectionnés.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre SVP ?

Merci,

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe.
    S'il est toujours sous garantie, attendez la prise en charge par un Yello.

    Nota : Pour les achats avant le 1 Janvier 2020 la garantie est différentes voir les conditions ci jointes
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_intern...

    CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

    CHRISTOPHE M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour votre retour.

    Ce thermostat faisait partie d'un logement acheté neuf et qui a été achevé en 07/2019, je pense qu'il est donc encore sous garantie.

    Je vais donc attendre la prise en charge par un Yello.

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat programmable soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bala C.
    Bala C.

    Bala C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai exactement le même problème.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bala,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat programmable soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page