Question en attente de réponse
Bonjour,
La partie basse de mon thermostat programmable est partiellement effacée (Voir photo en PJ).
Les piles ont été remplacées et le problème persiste et est similaire selon les modes sélectionnés.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre SVP ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe.
S'il est toujours sous garantie, attendez la prise en charge par un Yello.
Nota : Pour les achats avant le 1 Janvier 2020 la garantie est différentes voir les conditions ci jointes
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_intern...
Merci pour votre retour.
Ce thermostat faisait partie d'un logement acheté neuf et qui a été achevé en 07/2019, je pense qu'il est donc encore sous garantie.
Je vais donc attendre la prise en charge par un Yello.
Merci
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat programmable soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai exactement le même problème.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Bonjour Bala,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat programmable soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Quentin a répondu
Bala a répondu
Quentin a répondu
CHRISTOPHE a répondu
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