Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag - Pattes de fixation cassées

Bonjour,

Les pattes de fixation de 2 de mes Intellitags modèle BU2001 se sont cassées lors du changement de piles.
Serait-il possible de me procurer des capots en remplacement ?

En vous remerciant pour votre réponse.

Cordialement,

G
G

G

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour G,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page