Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait deux fois que je reçois un nombre très important de notification.
"L'alarme a été activée".
Aujourd'hui entre 8h26 et 8h28 j'ai reçu 17 notifications
"L'alarme a été désactivée".
Aujourd'hui entre 9h14 et 9h40 j'ai reçu 133 notifications !!!
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème....
Merci
Léo
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le problème sur le réseau est censé être réglé depuis 9h00. Et le souci était après cette heure là.
Et comme je disais c’est la deuxième fois, la dernière en date était le 29 novembre avec la même problématique et des quantités très importante de notifications.
Bonjour Léo,
Je vous informe que j'ai transmis toutes ces informations à notre service de développement qualité, conscient que cette ce dysfonctionnement entraîne pour vous des difficultés à utiliser au mieux votre système, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
un anonyme a répondu
leo a répondu
un anonyme a répondu
leo a posé une nouvelle question