Problème récepteur de commande

Bonjour,
J'ai acheté une motorisation EXAVIA STAR chez LEROY MERLIN. Je l'ai installé, elle a fonctionné correctement. Le lendemain elle ne fonctionne que sur la batterie. J'ai débranché tous les accessoires y compris la batterie. J'ai essayé une remise à zéro, mais plus aucun voyant ne s'allume. j'ai vérifié l'alimentation au bornes du récepteur.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

JEAN DIDIER S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Votre boîtier électronique s'est mis en défaut.

    Attendez ici le contact d'un Technicien, Technicienne Somfy.