Impossible enregistrer volets ?

Bonjour, dans l’appli Connexoon je cherche à entrer mes volets Somfy. Quand je veux me connecter dans l’appli Connexoon Windows j’ai ce message qui m’empêche d’aller plus loin :
« Vous n'avez pas les droits d'accès à cet application. Veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy. Pour plus d'informations, renseignez-vous auprès d'un professionnel. »
Dans l’appli Somfy.fr, ma Connexoon est connectée et visible. Elle a été activée le 13-10-2021.
Son code PIN est 0833-5765-0878
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Cordialement,
Claude M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Le produit se contrôle uniquement sous l'application Tahom classique.

    Je vous invite donc à la télécharger afin d'appairer vos produit.

    Bonne journée,

    Claude M.

    Merci, j’espérai recevoir une réponse avant mon départ. Pas grave, j’appliquerai ce conseil mais pas avant une quinzaine de jours, je ne serai pas chez moi avant.
    Je confirmerai si tout va bien à ce moment là.
    Cordialement.
    Claude