Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Impossible enregistrer volets ?

Bonjour, dans l’appli Connexoon je cherche à entrer mes volets Somfy. Quand je veux me connecter dans l’appli Connexoon Windows j’ai ce message qui m’empêche d’aller plus loin :
« Vous n'avez pas les droits d'accès à cet application. Veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy. Pour plus d'informations, renseignez-vous auprès d'un professionnel. »
Dans l’appli Somfy.fr, ma Connexoon est connectée et visible. Elle a été activée le 13-10-2021.
Son code PIN est 0833-5765-0878
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Cordialement,
Claude M.

Claude M.
Claude M.

Claude M.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Le produit se contrôle uniquement sous l'application Tahom classique.

    Je vous invite donc à la télécharger afin d'appairer vos produit.

    Bonne journée,

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

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    Merci, j’espérai recevoir une réponse avant mon départ. Pas grave, j’appliquerai ce conseil mais pas avant une quinzaine de jours, je ne serai pas chez moi avant.
    Je confirmerai si tout va bien à ce moment là.
    Cordialement.
    Claude

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