Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible enregistrer volets ?

Bonjour, dans l’appli Connexoon je cherche à entrer mes volets Somfy. Quand je veux me connecter dans l’appli Connexoon Windows j’ai ce message qui m’empêche d’aller plus loin :
« Vous n'avez pas les droits d'accès à cet application. Veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy. Pour plus d'informations, renseignez-vous auprès d'un professionnel. »
Dans l’appli Somfy.fr, ma Connexoon est connectée et visible. Elle a été activée le 13-10-2021.
Son code PIN est 0833-5765-0878
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Cordialement,
Claude M.

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Le produit se contrôle uniquement sous l'application Tahom classique.

    Je vous invite donc à la télécharger afin d'appairer vos produit.

    Bonne journée,

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci, j’espérai recevoir une réponse avant mon départ. Pas grave, j’appliquerai ce conseil mais pas avant une quinzaine de jours, je ne serai pas chez moi avant.
    Je confirmerai si tout va bien à ce moment là.
    Cordialement.
    Claude

    Haut de page