Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recuperation Adresse IP centrale impossible?

Bonjour,
J'ai ping ma centrale via la cde MS DOS de mon Pc mais impossible d'accéder à mon compte
Ni en local ni à distance.
Num 2480-01.
Bien cordialement

Merci,

damien F.
damien F.

damien F.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    damien F.
    damien F.

    damien F.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour monsieur
    Oui la led clignote, j'ai aussi remplacé le câble RJ45 au cas ou! Mais pas de connection avec l'adresse.
    Je précise que l'adresse est obtenue par le DOS elle ne remonte pas en exécutant le protocole SOMFY.
    BIEN CORDIALEMENT

    damien F.
    damien F.

    damien F.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour
    Le message d'erreur en connexion local est : vérifier vos identifiants. Utilisateur 1 et/ ou votre carte de connexion.
    Bien cordialement

    Donc Damien, le message est clair. Les identifiants que vous rentrez ne sont pas bons.

    N'avez-vous pas réinitialisé le module IP ? Si oui, la carte de codes est revenue aux valeurs usine.

    damien F.
    damien F.

    damien F.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour
    Effectivement jai réinitialisé le module mais parce je ne parvenais plus à me connecter à la centrale.
    Alors oui vs avez probablement raison j'ai peut-être crée un second problème.
    En tt cas merci je regarde cela ce soir et je vs tiens au courant de l'avancement.
    Bien cordialement

    damien F.
    damien F.

    damien F.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Rebonjour
    Ok tt fonctionne avec la nouvelle carte. Merci d'y avoir pensé. Toutefois je ne m'explique pas pourquoi j'étais en panne de connexion avant que me prenne l'idée de réinitialiser le module IP ??
    Quoi qu'il en soit merci de votre aide précieuse.
    Bien cordialement

    Haut de page