Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réparer un badge qui clignote 3 fois à chaque pression sur un bouton

Bonjour,

mon badge d'activation/desactivation de l'alarme ne fonctionne plus. Lors d'un appui sur n'importe quel bouton, la lumière clignotte 3 fois. Si pas d'action, pas de clignottement. Je l'ai desinstallé mais il n'est plus reconnu par le link donc je ne peux le réinstaller.
Que faire?

Merci,

Anne E.
Anne E.

Anne E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page