Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de connexion a distance 4G alarme

Bonjour,
je me permet de vous solliciter a nouveau car mon problème n 'est toujours pas résolu. Aprés appel auprès de mon fournisseur @ (sfr qui ne peux soi disant rien pour moi et ils ne veulent pas ouvrir les ports pour des questions de sécurité!).
je n'arrive toujours pas a me connecter en 4g avec ma centrale, mes ports 80 et 443 sont toujours a Huis clos. J'ai besoin urgemment de pouvoir commander mon alarme a distance . Auriez vous des idées? est ce que une réinitialisation de toute mon alarme? je vous remercie .

Merci,

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Mélanie

    Si SFR ne vous autorise pas à ouvrir les ports, je ne vois vraiment pas ce qu'il est possible de faire...à part changer d'opérateur !

    Bonne journée !

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

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    Bonjour
    Meme problème de connexion à distance. Chez SFR avec la fibre.
    La connexion à distance à fonctionner mais ne fonctionne plus sans que cela s'explique par un évènement quelconque.
    J'ai vérifié via un lien trouver sur un autre fil et les ports sont bien ouverts.
    J'ai voulu tenter de créer un nouveau compte pour voir si cela résoudrait le pb, mais depuis le site Somfy, après avoir entré l'identifiant du module IP, l'appli somfy cherche sans jamais trouver l'alarme. Est ce parce qu'un compte existe déjà? La réinitialisation du compte et création d'un nouveau compte pourrait il régler le pb?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Thierry

    Si le problème est le même, ma réponse ne peut-être que la même que celle faite à Mélanie !

    PS: Vous ne pouvez pas créer 2 comptes pour une même alarme.

    Bonne journée !

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

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    Bonjour Mélanie,
    Je suis chez SFR et je rencontre le même problème que vous. Je n'ai plus l'onglet NAT. Du coup, plus d'accès à distance
    Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Si oui, lequel ?
    Merci d'avance.

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