Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion a distance 4G alarme

Bonjour,
je me permet de vous solliciter a nouveau car mon problème n 'est toujours pas résolu. Aprés appel auprès de mon fournisseur @ (sfr qui ne peux soi disant rien pour moi et ils ne veulent pas ouvrir les ports pour des questions de sécurité!).
je n'arrive toujours pas a me connecter en 4g avec ma centrale, mes ports 80 et 443 sont toujours a Huis clos. J'ai besoin urgemment de pouvoir commander mon alarme a distance . Auriez vous des idées? est ce que une réinitialisation de toute mon alarme? je vous remercie .

Merci,

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

Niveau
1
242 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mélanie

    Si SFR ne vous autorise pas à ouvrir les ports, je ne vois vraiment pas ce qu'il est possible de faire...à part changer d'opérateur !

    Bonne journée !

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Meme problème de connexion à distance. Chez SFR avec la fibre.
    La connexion à distance à fonctionner mais ne fonctionne plus sans que cela s'explique par un évènement quelconque.
    J'ai vérifié via un lien trouver sur un autre fil et les ports sont bien ouverts.
    J'ai voulu tenter de créer un nouveau compte pour voir si cela résoudrait le pb, mais depuis le site Somfy, après avoir entré l'identifiant du module IP, l'appli somfy cherche sans jamais trouver l'alarme. Est ce parce qu'un compte existe déjà? La réinitialisation du compte et création d'un nouveau compte pourrait il régler le pb?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry

    Si le problème est le même, ma réponse ne peut-être que la même que celle faite à Mélanie !

    PS: Vous ne pouvez pas créer 2 comptes pour une même alarme.

    Bonne journée !

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour Mélanie,
    Je suis chez SFR et je rencontre le même problème que vous. Je n'ai plus l'onglet NAT. Du coup, plus d'accès à distance
    Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Si oui, lequel ?
    Merci d'avance.

    Haut de page