Délai d'activation

Bonjour,
On peut choisir le mode de déclenchement de l'alarme par les Intellitags c'est à dire déclenchement immédiat ou différé de quelques secondes.
Quel est ce délai de "quelques" secondes. Est ce 5, 10 ou 30 secondes ?
Merci,

Gérard L.

    Réponses

    Gérard L.

    Merci Guillaume,
    Moi non plus je n'ai pas envie de tester ...
    J'avais peur que ce soit bien moins.

    Gérard L.

    Je suis bien d'accord avec toi

    Gérard L.

    Guillaume,

    Je profite de ce message pour te demander : y a t'il un moyen de désactiver temporairement la sirène extérieure (à part supprimer cet équipement évidemment).

    Ca permettrait de faire des essais avec juste la sirène intérieure moins dérangeante pour les voisins (j'habite en maison individuelle).

    Gérard L.

    Merci Guillaume,

    En fait ces essais sont toujours liés au fonctionnement erratique des badges.

    Quand je rentre (par la porte de garage avec Intellitag) je ne sais jamais si le badge a été détecté ou pas. Je ne vois rien sur la sirène extérieure.

    Donc dans le doute je désactive l'alarme par l'application avant d'ouvrir la porte de garage de peur que l'alarme ne se déclenche et du coup le badge ne sert à rien.

    Gérard L.

    Le souci c'est que dans la voiture j'aurai du mal à entendre ...

    Mais je me contente du système tel qu'il est et qui dans son ensemble me convient bien.

    Finalement il suffit de désactiver l'alarme avec l'appli et pour le reste tout fonctionne très bien