Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai d'activation

Bonjour,
On peut choisir le mode de déclenchement de l'alarme par les Intellitags c'est à dire déclenchement immédiat ou différé de quelques secondes.
Quel est ce délai de "quelques" secondes. Est ce 5, 10 ou 30 secondes ?
Merci,

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
1
731 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    Merci Guillaume,
    Moi non plus je n'ai pas envie de tester ...
    J'avais peur que ce soit bien moins.

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    Je suis bien d'accord avec toi

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    Guillaume,

    Je profite de ce message pour te demander : y a t'il un moyen de désactiver temporairement la sirène extérieure (à part supprimer cet équipement évidemment).

    Ca permettrait de faire des essais avec juste la sirène intérieure moins dérangeante pour les voisins (j'habite en maison individuelle).

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    Merci Guillaume,

    En fait ces essais sont toujours liés au fonctionnement erratique des badges.

    Quand je rentre (par la porte de garage avec Intellitag) je ne sais jamais si le badge a été détecté ou pas. Je ne vois rien sur la sirène extérieure.

    Donc dans le doute je désactive l'alarme par l'application avant d'ouvrir la porte de garage de peur que l'alarme ne se déclenche et du coup le badge ne sert à rien.

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    Le souci c'est que dans la voiture j'aurai du mal à entendre ...

    Mais je me contente du système tel qu'il est et qui dans son ensemble me convient bien.

    Finalement il suffit de désactiver l'alarme avec l'appli et pour le reste tout fonctionne très bien

    Haut de page