Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les caméras n'apparaissent pas dans l'appli Somfy Protect ?

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de Home Keeper pro+ avec détecteurs d'ouverture, caméras, ..., le tout installé par un professionnel.
2 comptes "propriétaire" ont été créés.
Avec le premier compte sur une tablette, pas de problème pour accéder aux caméras.
Pour la connexion avec le 2ème compte sur un smartphone, je vois les équipements : alarme, détecteurs, ... mais pas les caméras.
Quand j'appuie sur l'icone "caméras", j'arrive sur une page Découvrir.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
J'ai aussi une question subsidiaire : les caméras sont-elles répertoriées dans Home Keeper Pro+ au même titre que l'alarme, détecteurs, ...

Merci de vos réponses,

Brig
Brig

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    Réponses

    Brig
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    Brig

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    Oui, bien sûr, mais il est aux abonnés absents. Ne me rappelle jamais. A eu bien du mal avec l'installation !

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Brig,

    Pouvez vous nous communiquer leN° MAC des caméras en vous aidant de la FAQ ci dessous ?

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Brig
    Brig

    Brig

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    Bonjour,
    Voici les n° MAC :
    Un grand merci d'avance.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Brig,

    Au vue des informations dont nous disposons ces caméras ont bien été appairé au WiFi et fonctionne correctement. Pouvez vous nous le confirmer ?

    Bonne journée

    Brig
    Brig

    Brig

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    Bonjour,
    Désolée du retard apporté à ma réponse.
    Ca fonctionne. J'ai trouvé entretemps la réponse grâce à une discussion entre 2 participants : j'ai 3 "installations" : "alarme" "Caméras" + "caméra salon". Il fallait le savoir ...
    Merci encore de votre réponse.
    J'ai cependant un autre gros problème. Je le mets dans un nouveau post.

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