Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de Home Keeper pro+ avec détecteurs d'ouverture, caméras, ..., le tout installé par un professionnel.
2 comptes "propriétaire" ont été créés.
Avec le premier compte sur une tablette, pas de problème pour accéder aux caméras.
Pour la connexion avec le 2ème compte sur un smartphone, je vois les équipements : alarme, détecteurs, ... mais pas les caméras.
Quand j'appuie sur l'icone "caméras", j'arrive sur une page Découvrir.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
J'ai aussi une question subsidiaire : les caméras sont-elles répertoriées dans Home Keeper Pro+ au même titre que l'alarme, détecteurs, ...
Merci de vos réponses,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui, bien sûr, mais il est aux abonnés absents. Ne me rappelle jamais. A eu bien du mal avec l'installation !
Bonjour Brig,
Pouvez vous nous communiquer leN° MAC des caméras en vous aidant de la FAQ ci dessous ?
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour,
Voici les n° MAC :
Un grand merci d'avance.
Bonjour Brig,
Au vue des informations dont nous disposons ces caméras ont bien été appairé au WiFi et fonctionne correctement. Pouvez vous nous le confirmer ?
Bonne journée
Bonjour,
Désolée du retard apporté à ma réponse.
Ca fonctionne. J'ai trouvé entretemps la réponse grâce à une discussion entre 2 participants : j'ai 3 "installations" : "alarme" "Caméras" + "caméra salon". Il fallait le savoir ...
Merci encore de votre réponse.
J'ai cependant un autre gros problème. Je le mets dans un nouveau post.
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