Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application somfy Protect bloquée?

Bonjour,

L'application sur mon portable est bloquée sur "aucune installation"
Quelqu'un a t-il eu ce problème?
Appel à Somfy: pas de solution à mon problème!!!
L'installation fonctionne normalement.

Merci,

Gérard O.
Gérard O.

Gérard O.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard O.
    Gérard O.

    Gérard O.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour,
    Malgré les manips, application toujours bloquée.
    N° MAC: BU0111016F301932

    Merci

    Bonjour Gérard,

    En effet, je constate que votre installation est sur une adresse mail différente que celle que vous utilisez sur le forum.

    Je me permets de vous envoyer en mail privé l'adresse mail en question.

    Bonne journée,

    Haut de page