Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Instabilité commande volet avec Tahoma Switch

Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma Switch avec volet motorisés Somfy (Telis1). J'ai configuré la commande des volets et ceux-ce se désinstallent régulièrement. Ils faut que n'on ré initialise les télécommandes et de nouveau appairé la Tahoma. Y a t-il des problèmes de positionnement de la box dans la maison ou autre bug. Merci d'avance pour vos réponses

Merci,

Paul S.
Paul S.

Paul S.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page