Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Connexoon ? commande des volets impossible

Bonjour,
depuis quelques jours, je n'arrive plus à commander mes volets avec mon connexoon.
Pouvez-vous m'aider, j'ai vu sur d'autres fils qu'un Yellow pouvait intervenir ?
Merci,
Jerome

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Effectivement ça refonctionne !
    Merci
    Jérôme

    Haut de page